Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Le manuel du parfait loser ou l'art de saborder sa carrière professionnelle !
Cet anti-manuel fonctionne comme un vaccin. Le principe en est simple : s'inoculer le virus multiforme de l'échec, mais à dose raisonnable, afin de développer une saine réaction au poison. Peut-être pourrez-vous alors replonger dans le monde de l'entreprise sans craindre les séduisantes sollicitations qui vous tendent les bras :
- oublier les délais, - fixer des objectifs mal adaptés, - décider à contretemps (ou trop tôt, ou trop tard), - se brouiller avec ses collègues.
Vous n'aurez plus peur de réussir tout cela! Il est encore temps de faire vôtres les préceptes qui mènent à la catastrophe ! Pour vous permettre d'aborder en conquistador le continent encore largement inexploré de la guigne et de l'échec, vous avez en main un anti-manuel à double lecture, à double tranchant. Car, vous l'aurez compris, en prenant l'exact contre-pied des 160 lois de cet ouvrage, vous réussirez !
Dominique Chalvin a remis à jour son anti-manuel (qui fut un succès aux éditions Belfond en 1986) pour s'adapter aux situations nouvelles du monde du travail. Un monde qui ne peut être comparé à l'univers rationnel et précis de la gestion, de la technique et de l'organisation.
- un « anti-manuel » destiné aux cadres qui était épuisé depuis des années - le succès de la première édition - la vogue des livres abordant la vie en entreprise avec l'humour, à l'instar de L'Open-space m'a tuer (Hachette littératures, 20 000 exemplaires vendus depuis 09/08)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...