L'Ere Nouvelle

Couverture du livre « L'Ere Nouvelle » de Jean Casault aux éditions Quebec Livres
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

La mort, la rincarnation et notre rle dans l'Univers. Cet ouvrage soulve la question de la survie aprs la mort et de l'ternit de notre Essence. Pour l'auteur, les Intelligences suprieures ne s'intressent qu' elles-mmes et ne tiennent vraiment pas compte de notre personne physique sauf videmment pour fabriquer une race hybride. Pntrant en profondeur dans un territoire tabou, celui de la rincarnation, Jean Casault ose faire parler la fois Dieu et Diable dans de poignants dialogues qui ne laisseront personne indiffrent. Voici un livre percutant sur la mort, la rincarnation et notre rle dans l'Univers. Auteur de La mort n'est qu'un masque temporaire... entre deux visages, Jean Casault dmontre qu'une re nouvelle est commence. Il prsente une analyse pointue du comportement des humains de l'aube des temps nos jours et pose un regard incisif sur notre histoire. Transcendant la raison pure, c'est lors d'tranges sorties nocturnes hors de son corps, au cours desquelles il reoit de multiples rvlations, que le futur de notre monde lui est dvoil. Il nous livre ici son message bouleversant. Si vous tes en train de perdre la foi en l'tre humain, lisez ce livre !