"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" À l'épée, les figures du Taiji ne faillent jamais à charmer l'assistance.
Les bonds et circonvolutions impressionnants, lame au clair fendant l'air et gland rouge virevoltant, captivent l'attention des jeunes comme des aînés. L'Épée du Taiji, une partie du Taijiquan, fonde ses principes sur la détente, l'art de céder et d'utiliser la douceur pour vaincre la force. Ceux qui s'exercent au Taijiquan affectionnent l'épée du Taiji par le point de vue unique qu'elle of fie à /exploration du lien corps-esprit et pour l'enseignement fort qu 'elle apporte à l'exercice au Taijiquan.
" Le livre de Chen Weiming, L'Épée du Taiji, publié en 1928, fut l'un des premiers ouvrages sur le Taijiquan et principalement sur l'épée du Taiji. Il présente en détail la forme à l'épée en solo et propose des histoires de maîtres de la famille Yang. Élève avancé du célèbre Yang Chengfu, Chen Weiming a écrit plusieurs ouvrages influents sur le Taijiquan, notamment Questions et réponses sur le Taijiquan (Le Courrier du Livre).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !