L'environnement cosmo-tellurique

Couverture du livre « L'environnement cosmo-tellurique » de Brigitte Du Castel et Christian Carpentier aux éditions Brigitte Du Castel
  • Nombre de pages : 73
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

L'auteur - qui naturellement voit l'Aura et les rayonnement vibratoires aussi bien qu'elle voit la matière - explique et décrit dans cet ouvrage (illustré par de nombreux dessins) ce qu'elle voit des rayonnements vibratoires cosmo-telluriques qui nous environnent et qui interagissent avec l'humain et le vivant en général.
Le cosmo-tellurisme est la base de la compréhension de l'énergétique ; c'est une approche inédite d'une géobiologie évolutive et interactive avec l'Homme, sur le plan du physique, mais aussi sur son psychisme et ses comportements.
La lecture de cet ouvrage, un véritable manuel d'étude, permet de comprendre l'origine et l'évolution des couleurs vibratoires dans l'Aura et la relation physique, psychique et vibratoire de l'Homme avec son lieu de résidence et son habitat.