Couverture du livre « L'enquete campbell - les aliments qui tuent et ceux qui peuvent vous sauver la vie » de Campbell aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Les aliments qui tuent et ceux qui peuvent vous sauver la vie Dans cette enquête au retentissement mondial, connue sous le nom de China Study, le Dr Campbell révèle des informations sur la nutrition qui pourraient transformer radicalement votre santé et celle de votre famille. En démontrant le lien existant entre ce que nous mangeons et les maladies chroniques, ses conclusions remarquables dévoilent les clés pour adopter une alimentation qui vous permettra de vivre longtemps et en bonne santé.