A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet ouvrage, destiné aux enseignants de Taekwondo ou à ceux qui veulent le devenir, traite de l'enseignement du Taekwondo aux enfants en intégrant totalement les spécificités propres à ces jeunes pratiquants. Les auteurs, membres de l'École Nationale des cadres de la fédération depuis sa création, mettent leur grande expérience au service d'une pédagogie adaptée à ce public qui a fait ses preuves sur le terrain depuis de longues années.
L'objectif de ce livre, qui contient de nombreuses fiches pratiques illustrées de dessins présentant des exemples des jeux et d'exercices, est d'apporter des idées et des informations concrètes à ceux qui veulent transmettre leur passion aux jeunes pratiquants. Les auteurs abordent tous les aspects de l'enseignement, et détaillent toutes les étapes d'une séance, dont l'approche de la compétition et le passage des grades.
Validé par la F.F.T.D.A. et préfacé par le Président, le Directeur Technique National et le Directeur sportif, ce manuel est complémentaire des sessions de formation fédérales. Totalement inédit, il est le seul à aborder le Taekwondo pour les enfants sous l'aspect pédagogique et à se préoccuper du difficile travail de l'enseignant et de l'éducateur et des contraintes qu'ils rencontrent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...