"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
chaque enfant est riche d'un monde intérieur que nous méconnaissons souvent, pris que nous sommes dans notre hâte.
l'enfant lui-même est souvent perplexe et partagé entre son monde et celui des adultes; il cherche des repères et son identité. geneviève manent nous propose de rencontrer l'enfant pour le révéler à lui-même grâce à la relaxation. a l'instar du renard et du petit prince, la relation entre l'adulte et l'enfant se tissera de patience, de confiance, de découverte mutuelle, au quotidien et révèlera des trésors.
ainsi, l'enfant pourra s'épanouir dans sa dimension globale et trouver l'harmonie tout au long de sa croissance ; il saura utiliser ses cinq sens, habitera intimement et avec bonheur son corps, se reliera plus facilement aux autres et à son environnement. en favorisant une connaissance de lui enracinée dans le corps, la relaxation l'aidera à avancer avec plus de conscience et de sécurité. il pourra alors entrer sereinement dans le monde adulte.
au fil des chapitres vous sont proposés des réflexions, des relaxations à expérimenter, des éléments méthodologiques, des conseils techniques et des exercices pratiques, ainsi qu'une bibliographie adaptée. de nouvelles relaxations complètent cette édition revue et augmentée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !