L'enchantement des lacs italiens

Couverture du livre « L'enchantement des lacs italiens » de Gerard Perthuis aux éditions Barthelemy Alain

Au Nord de l'Italie, entre la plaine du Pô et le versant méridional des Alpes, s'étale une série de lacs vantée depuis des siècles par les plus grands artistes.
Six de ces merveilles de la nature sont célèbres le lac Majeur, le lac de Lugano, le lac de Côme, le lac de Garde, le lac d'Iseo et le... Voir plus

Six de ces merveilles de la nature sont célèbres le lac Majeur, le lac de Lugano, le lac de Côme, le lac de Garde, le lac d'Iseo et le lac d'Oria.
Le voyageur sera émerveillé par l'extraordinaire beauté de leurs rives.
Des rois et des princes y firent bâtir de somptueux palais entourés de jardins enchanteurs.
De nos jours, ces propriétés sont accessibles aux visiteurs et offrent de merveilleux souvenirs.