L'écoute de l'âme ; un chemin de guérison

Couverture du livre « L'écoute de l'âme ; un chemin de guérison » de  aux éditions Dauphin Blanc
  • Nombre de pages : 122
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

La voie de l'âme existe, nous ne pouvons le nier.

La voie de l'âme existe, nous ne pouvons le nier.
Bien avant notre naissance, cette voie, était connue des "Grands " de l'humanité. Gladys Miller nous propose de prendre la route, comme on prend un chemin qui conduit à la montagne, et tout doucement revenir à l'intime de soi-même pour célébrer l'Amour, l'Unité, la Vérité ! Elle nous invite à une rencontre fabuleuse et consciente, celle qui donne le sens à la vie, la rencontre avec notre âme! Une telle rencontre permet de manifester ce que l'on a de plus beau en soi, l'âme, et d'entrer en relation avec elle.
Empreint de la mélodie de l'âme, ce livre nous amène à reconnaître cette lumière qui guérit, enseigne et nous révèle à nous-mêmes. l'écoute de l'âme vient nous confirmer que nous sommes des êtres ayant besoin d'aimer pour avancer. " Je vous parlerai de l'âme à travers les étapes de vivre et de repartir, la chaleur rouge de la terre et le froid bleu du ciel, des sens et plus particulièrement de l'oreille et de l'audition, à travers les gestes les plus quotidiens et du monde qui vous entoure.
Je vous parlerai à travers les expériences de ma vie et ma façon de les comprendre. Je vous parlerai et je vous écouterai. J'espère que je vous rejoindrai ! "