L'école des champions t.2 ; Simone Biles

Couverture du livre « L'école des champions t.2 ; Simone Biles » de Jean-Michel Billioud et Aurelie Guarino aux éditions Albin Michel
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

« Je ne suis pas la nouvelle Usain Bolt, ou Michael Phelps. Je suis la première Simone Biles. » Simone Biles est la gymnaste la plus titrée de tous les temps. Mais connais-tu son histoire ? Elle est aussi incroyable que son palmarès. Élevée par ses grands-parents, Simone a commencé la gymnastique à l'âge de 6 ans, et elle a révolutionné son sport. Alors, si toi aussi tu veux devenir un·e super gymnaste, entre à l'École des champions ! Tu apprendras tous les secrets de Simone Biles : les plus belles figures, les plus grands concours, mais aussi tous les moments marquants de sa vie. Prêt·e ? À toi de jouer. À partir de 9 ans