L'ecn en quizz (+ reflexes et mots cles)

Couverture du livre « L'ecn en quizz (+ reflexes et mots cles) » de Delaruelle/Laurencin aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Découvrez L'ECN en quiz, le livre de Clara Fontaine-Delaruelle. Chaque chapitre de cet ouvrage est constitué des points forts de la matière avec les mots-clés à ne pas oublier et de questions à réponses courtes. Réussir l'ECN est une tâche difficile qui demande à la fois des connaissances solides et une excellente méthodologie. II n'existe pas de recette miracle, mais nous espérons que ces quelques conseils vous aideront à :
Constituer un groupe de travail (de 3 à 5 personnes) et faire des sous-conférences régulièrement ; apprendre les conférences de consensus, elles font souvent l'objet de sujets ; rédiger des cas cliniques transversaux ; apprendre à gérer votre temps : le jour J, ce que vous faisiez habituellement en 2 heures, vous le ferez en 3 heures !!! ne pas abandonner, quels que soient vos résultats de concours blancs, vos impressions pendant cette longue préparation ; le jour des résultats, le travail paie !!!
Vous convaincre que le jour J, quel que soit votre niveau, vous êtes le/la meilleur(e) !!! Cela ne doit faire aucun doute ! Nous espérons que cet outil saura vous servir et vous accompagner dans vos révisions jusqu'à la réussite de l'ECN. Bon courage !