Couverture du livre « L'eau de vie ; l'importance de l'eau éternelle reçue de la planète bleue pour la santé physique et mentale » de Daniel Argelas aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris
  • EAN : 9782875520784

Toutes les espèces vivantes doivent leur présence sur la planète à l'eau. Elle constitue l'élément qui nous réunit tous. Beaucoup de scientifiques, aujourd'hui, lui confèrent une sensibilité vibratoire face à l'amour, la haine, l'indifférence ou la gratitude. Ses capacités à « mémoriser » et à « émettre » sont désormais prouvées. Ces découvertes vont certainement conduire l'homme vers une nouvelle dimension sur le sens de la vie. L'eau « créateur » de tout ce qui vit, peut, grâce à la puissance de ses transmetteurs, émettre des vibrations qui n'ont pas fini de nous surprendre. Toutes les capacités de l'eau à assainir l'extérieur et l'intérieur du corps, à régénérer les cellules sont développées en rapport également avec la Loi des 5 éléments. Elle draine, apaise, tonifie. Elle accepte toutes les associations pour nous permettre de retrouver la santé. Elle est un vecteur universel. Elle s'offre à nous sous toutes les formes, solides, liquides, gazeuses pour agir dans les moindres recoins de notre organisme. Elle est une thérapie incontournable. Elle peut nous sauver ! L'eau, c'est la vie ! L'auteur nous entraîne à la source afin de voir, penser et considérer l'eau autrement. Il s'associe modestement aux cris de détresse lancés face à la dégradation de la planète bleue. Il crée, avec des images simples, des comparaisons entre l'eau de la planète et celle du corps humain. « L'eau est la force motrice de toute la nature. » Léonard de Vinci.