Le yoga de la Bhagavad Gita

Couverture du livre « Le yoga de la Bhagavad Gita » de Sri Krishna Prem aux éditions Lotus D'or
  • Editeur : Lotus D'or

« Comme tous les textes spirituels réellement fondamentaux qui sont parvenus jusqu'à nous, la Bhagavad Gita révèle de nouvelles facettes et une nouvelle profondeur à chaque fois que nous la relisons avec attention. Et comme tout commentaire réellement remarquable, celui de Krishna Prem en exalte la puissance mystique et en éclaire les sens cachés ; il nous montre aussi combien elle demeure d' actualité dans notre monde contemporain. » Jacob Needleman, Professeur de philosophie, Université d'État de San Francisco.