Le yoga, c'est fait pour toi !

Couverture du livre « Le yoga, c'est fait pour toi ! » de Legale Ariane aux éditions Ctp Rue Des Enfants
  • Nombre de pages : 48
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Qui douterait aujourd'hui des bienfaits du yoga ? Yoga apaisant ou yoga dynamique, le yoga est bon pour la santé. Il garde en forme et nous permet d'atteindre une certaine maîtrise de nos émotions. Alors pourquoi ne pas en faire profiter les enfants ? A travers différents exercices adaptés pour les petits, vos enfants pourront eux aussi se mettre au yoga et apprendre à apprécier la pratique d'une activité saine tout en s'amusant.