Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Le stress quotidien, qui peut dégénérer en burn-out, gâche aujourd'hui la vie de nombreux hommes et femmes. Grâce à la découverte du Sensitive Gestalt Massage®, Martine Berger a pu se libérer de ses crises d'angoisse, mais aussi trouver et affirmer son vrai moi. Afin que d'autres puissent bénéficier des bienfaits de cette technique, elle a ouvert son propre cabinet et partage aujourd'hui son expérience dans un livre.
Qu'est-ce que le Sensitive Gestalt Massage® ? Sensuel et libérateur, ce toucher lent alterne des mouvements en profondeur à des touchers plus fluides et légers. En utilisant la respiration, il favorise une profonde relaxation, permet de lâcher prise, de s'apprivoiser et d'apprendre à ressentir sans peur du jugement. Sa spécificité vient du fait que le massage à proprement parler est accompagné d'un pré-contact en début de séance et d'un temps de séparation à la fin, un protocole inspiré du cycle de contact en gestalt thérapie. Des temps de parole et de feedback sont prévus pour que le massage devienne un vrai moment de partage entre masseur et massé. Grâce à son approche globale qui inclut à la fois le corps et l'esprit, ce massage favorise l'éveil sensoriel et la connaissance de soi et permet de soulager tensions et stress, ou encore de contribuer à résoudre un manque de contact humain et d'écoute, un manque de confiance en soi, etc.
Dans cet ouvrage, Martine Berger raconte son propre parcours de découverte et d'appropriation du Sensitive Gestalt Massage® et partage les témoignages de personnes ayant bénéficié de ce travail psychocorporel. Finalement, elle présente des exercices à faire à deux, avec de nombreux conseils et des illustrations.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle