Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Qu'elle soit causée par un astéroïde géant, un fléau mondial ou une autre catastrophe planétaire, la fin du monde est une perspective terrifiante, du moins pour ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'elle sera.
Pour les chrétiens, cependant, la fin du monde ne devrait pas être une source d'angoisse. En fait, nous devrions l'attendre avec impatience. Pourquoi ? Parce que Dieu nous a révélé comment le monde allait prendre fin. De plus, il nous a assuré que la fin de cette ère marquera le début d'une ère nouvelle et glorieuse dans laquelle nous le servirons et l'adorerons dans un monde sans péché. Notre espérance éternelle, en tant que croyants, est intimement liée à la fin de ce monde.
Tout cela est exposé dans le livre de l'Apocalypse. Non seulement l'Apocalypse est la Parole de Dieu inspirée, mais c'est aussi le seul livre du Nouveau Testament qui contient une promesse de bénédiction spirituelle pour ceux qui étudient et qui appliquent son message. C'est pourquoi chaque croyant devrait prendre le temps d'étudier ce livre.
Dans Le temps est proche, John MacArthur explique le livre de l'Apocalypse d'une manière à la fois doctrinalement précise et intensément pratique. Il nous présente les nombreuses vérités divines qui se trouvent dans cette partie de la révélation de Dieu ainsi que toutes les bénédictions promises qui découlent de leur compréhension.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force