Le tarot cosmique

Couverture du livre « Le tarot cosmique » de Cathy Mcclelland aux éditions Courrier Du Livre

L'Univers est parcouru de flux énergétiques puissants. Nous pouvons tous ressentir et utiliser cette énergie pour notre évolution et notre mieux-être spirituels.

Ce Tarot cosmique comprend 78 cartes superbement illustrées et un guide d'accompagnement de 272 pages. Ces cartes à haute vibration instillent la merveilleuse sensation d'être aligné avec le Cosmos, d'être relié à la Lune et aux étoiles, d'être connecté aux anges et guides spirituels.

En vous laissant guider par l'Univers, en écoutant les précieux messages qu'il vous susurre, vous vous sentirez compris et protégé. Vous pourrez avancer sur votre chemin de vie en toute confiance et lucidité.