Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Dès le premier instant, elle a la perception d'être profondément en paix, tranquille intérieurement.
Son regard est enrichi par sa pratique de la méditation depuis plus de quarante ans, et par son exercice de médecin en soins palliatifs. Les expériences difficiles, même la confrontation à la mort, peuvent être vécues de façon sereine et joyeuse : nouvelles expériences sur l'infini chemin de la Vie, découvertes nouvelles.
Sourire.
Elle aborde la « crise Covid » : une nouvelle mise en pratique du regard intérieur sur la profondeur de la Vie, où toute chose se pare d'une lumière nouvelle.
Elle évoque la dimension de gratitude : une énergie qui peut être mobilisée par la qualité du regard, et qui nous conduit, naturellement, à percevoir l'unité de toutes choses.
En guise de conclusion, elle partage combien la crise mondiale actuelle, vue avec les yeux « intérieurs » évoqués plus haut, apparait comme un processus de naissance.
Son propos est le fruit de dizaines d'années d'expérience, professionnelle mais aussi personnelle.
Contribuer à aider le lecteur à accueillir toutes les situations de sa vie, en particulier les plus extrêmes, comme autant d'occasions de maturation. Qu'il puisse les accueillir avec un peu de sérénité, de paix intérieure, d'intérêt, de joie même - au-delà des émotions diverses qu'il peut ressentir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !