Le sourire de Dieu : Soeur Cécile Marie de la Sainte Face

Couverture du livre « Le sourire de Dieu : Soeur Cécile Marie de la Sainte Face » de Cécillia-Maria De La Sainte-Face aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Comment est-il possible de sourire ainsi au coeur de la souffrance la plus intense et à la veille de mourir? Dans ce premier ouvrage en langue française consacré à Soeur Cecile-Marie de la Sainte Face, morte en odeur de sainteté en 2016 au Carmel de Santa Fe en Argentine, le secret de son radieux sourire nous est révélé. Riche du témoignage de sa Prieure, de sa propre déclaration de professe, ce livre dépeint une femme rayonnante et attentive aux autres. Ayant pour modèles Thérèse d'Avila et sainte Mariam de Jésus-Crucifié, elle livre un Fiat absolu: « je suis tombée amoureuse de l'obéissance ».

Un témoignage édifiant et lumineux, éclairé par des photos qui irradient la présence du Christ en elle.