Le souffle du maitre : Voyage initiatique vers la joie

Couverture du livre « Le souffle du maitre : Voyage initiatique vers la joie » de Blanche De Richemont aux éditions Points
  • Editeur : Points

« Je rêvais de rencontrer dans un regard la lumière du désert. Pendant des années, cette terre m'avait mise sur la voie de l'essentiel. Désormais, je cherchais un guide. »

Ce guide, Blanche de Richemont l'a trouvé dans un petit village d'Inde, aux pieds de l'Himalaya : Vijayananda, disciple de Ma Anandamayi - une des plus grandes saintes que l'Inde ait portées. Auprès de ce Rishi (Maître de l'humanité) à la sagesse et à l'humour libérateurs, elle apprend à tourner son existence vers la Joie. Ce livre raconte son voyage et sa métamorphose au contact de ce grand sage ?