Le service public m'a rendu service

Couverture du livre « Le service public m'a rendu service » de John Doe aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Dans cet essai, vous aller vivre les moments les plusdurs de ma vie (tout du moins à ce jour). J'ai eu lachance de vivre des aventures qui valent le détour etd'être témoin de faits absurdes ou défiants la logiquecommune. Je ne cite personne car ce n'est pas nécessaire. Je ne rejettes la faute sur personne non plus... J'espère que ce tome 1 vous donnera envie de lire le tome 2 qui sortira quand ma situation se sera améliorée. Je ne sais pas encore s'il s'agira d'une fin heureuse, mais je l'espère de tout coeur !