Couverture du livre « Le secret des peuples sans cancer ; approche et traitements complémentaires de 44 cancers » de Jean-Pierre Willem aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

À partir de nouvelles recherches et d'applications théoriques et pratiques, cette nouvelle édition entièrement mise à jour a pour objet, d'expliquer au lecteur ce qu'est un cancer et comment l'éviter. À titre d'exemple, le pays des Hounzas aux confins de l'Inde et du Cachemire, la Vallée des centenaires en Équateur et les habitants de l'île d'Okinawa vivent essentiellement de produits naturels et mangent modérément. À l'abri des fléaux de la vie moderne, ces contrées ne connaissent pas la maladie.
Dans cet ouvrage devenu un ouvrage de référence, le docteur Willem privilégie le terrain, comment le renforcer et le modifier pour que la maladie n'ait plus prise. Il développe des faits, tests, et des arguments pathogéniques et pharmacologiques qui matérialisent le bon chemin de la prévention active consistant en la mise en acidose de notre organisme et au renforcement des cellules saines.
En plus d'un inventaire au cas par cas des dernières avancées médicales et d'un arsenal de stratégies mises à notre disposition pour combattre la maladie, cette nouvelle édition expose le déroulement et le traitement de 44 cancers traités en médecines complémentaires. Il existe pour chaque phase d'évolution de la maladie des stratégies thérapeutiques appropriées. Ce livre devient aujourd'hui un ouvrage de référence.