Le renouveau charismatique : une grâce, un défi, une mission

Couverture du livre « Le renouveau charismatique : une grâce, un défi, une mission » de Mary Healy et P. Raniero Cantalamessa et P. Francis Martin et Dom Alberto Taveira aux éditions Des Beatitudes

Cet ouvrage rassemble une série d'articles écrits par des leaders du Renouveau à travers le monde. Il expose la vision et la mission du Renouveau Charismatique. Nous découvrons comment cette « grâce » conduit au renouveau de la personne, du groupe et de l'Eglise ; le « défi » encourage le Renouveau à être pleinement catholique et charismatique.Une dernière partie, la « mission », présente des articles qui réveillent le zèle apostolique ; elle traite plus particulièrement de la mission évangélique du Renouveau et de différents aspects de notre mission.Un livre qui aidera tout lecteur à se mettre en marche avec le Seigneur dans la fidélité à l'Eglise, à avancer avec humilité, confiance et fidélité à Dieu.