Le rendez-vous des lucioles

Couverture du livre « Le rendez-vous des lucioles » de Floriane Krebs aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Au cours d'un distrayant dialogue intérieur, dans un cadre exotique, le récit dévoile de nouveaux aspects de ce que l'on appelle les expériences de mort imminente, s'appliquant particulièrement à la vie quotidienne.

Y sont développés les 7 objectifs majeurs de toute vie sur le chemin évolutif de la quête spirituelle, objectifs déduits des témoignages de milliers d'expérienceurs, exaltants et enthousiasmants.
Cette rencontre laisse un inoubliable sentiment d'apaisement face à la mort, la nôtre et celle de nos proches.