Le régime Fuhrman ; comment perdre 9 kg en 6 semaines

Couverture du livre « Le régime Fuhrman ; comment perdre 9 kg en 6 semaines » de Joel Fuhrman aux éditions Macro Editions

Voulez-Vous maigrir rapidement d'une manière saine et naturelle ? Dans cet ouvrage, le Dr. Joël Fuhrman, médecin expérimenté spécialiste en nutrition, nous présente un régime très efficace et scientifiquement prouvé pour maigrir rapidement, sans faire de sacrifice inutile, sans perdre le goût de manger et, surtout, sans reprendre de poids tout de suite après. Le point fort de cette méthode ne réside pas seulement dans la volonté, mais aussi dans la connaissance. Le secret de ce programme révolutionnaire se base uniquement sur une formule très importante : La santé est la relation entre les nutriments et les calories. Plus nous mangeons des aliments avec un taux de nutriments plus élevé par rapport aux calories, plus notre bien-être s'accroît et notre surpoids disparaît. L'auteur nous indique les aliments et les recettes qui nous permettent de manger avec plaisir et satisfaction sans augmenter l'apport calorique et en éliminant, ainsi, le désir de manger de la malbouffe à haute teneur en graisses.