Le pouvoir guérisseur des anges ; communiquer et prier avec vos anges

Couverture du livre « Le pouvoir guérisseur des anges ; communiquer et prier avec vos anges » de Elisabeth Dufour aux éditions Cristal
  • Editeur : Cristal

Communiquer et prier avec vos Anges pour obtenir leurs bienfaits, comprendre leur nature et leur action. Les Anges et les jours de la semaine. Les témoignages de leurs pouvoirs.

Vous pensez avoir tout lu sur ces êtres de lumière que sont les Anges ? Ce livre va vous interpeller parce qu'il aborde un aspect méconnu des anges et nous en délivre le mode d'emploi de manière à ce que chacun d'entre nous puisse bénéficier de leurs extraordinaires bienfaits.
Communiquer avec les anges, les invoquer, travailler avec eux, n'est qu'une question de patience. Chacun de nous peut y arriver et connaître l'une des plus fantastiques expériences que peut vivre un être humain.