Le plan de Dieu pour l'homme ; idéologie ou réalité ?

Couverture du livre « Le plan de Dieu pour l'homme ; idéologie ou réalité ? » de Jean-Pascal Hevens aux éditions Emeth
  • Editeur : Emeth

Le plan de Dieu pour l'homme. Idéologie ou réalité ?
Pour Jean-Pascal Hevens tout est possible en devenant nouveau d'instant en instant.

Le plan de Dieu pour l'homme. Idéologie ou réalité ?
Ce livre doit être considéré comme un entretien que nous aurions ensemble peut-être, face à face, bien calés chacun dans un fauteuil, devant un bon feu de cheminée si c'est l'hiver et pourquoi pas sur une terrasse ou dans un jardin un soir d'été, devant une boisson rafraîchissante, en d'autres termes, comme vous recevriez un ami »