Le petit oracle des archanges

Couverture du livre « Le petit oracle des archanges » de Jean-Frederic Krine et Sandrine Vandamme aux éditions Contre-dires
  • Editeur : Contre-dires
  • Support : CB

Gabriel, Uriel, Métatron, Melkisédek... En nous apportant la sagesse, la détermination et l'amour divin, les Archanges nous accompagnent sur notre chemin d'évolution spirituelle.

Grâce aux 60 cartes de ce petit oracle, vous aurez le soutien, la force et les réponses nécessaires pour faire face aux situations qui vous préoccupent et pour avancer vers plus de sérénité et un meilleur alignement corps, coeur et esprit.