Le petit livre des pensees les plus droles

Couverture du livre « Le petit livre des pensees les plus droles » de  aux éditions Cherche Midi

Ce best of des pensées les plus drôles présente le meilleur de l'humour, de Sacha Guitry à Jean Yanne, en passant par Coluche, Frédéric Dard ou Woody Allen. Un mini festival de drôlerie et de gaieté qui a le pouvoir magique de provoquer le rire ou le sourire à chaque page. Remercions ces écrivains dont les propos acides, cruels, tendres, narquois ou provocateurs nous font oublier en les prenant souvent pour cibles les misères du quotidien.