Le Niveau dans lequel vous êtes conscient ; Éducation humaine et financière

Couverture du livre « Le Niveau dans lequel vous êtes conscient ; Éducation humaine et financière » de Mancuso Vittorio aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans quel niveau êtes-vous conscient ? Pourquoi n'apprenons-nous pas l'éducation humaine et l'éducation financière à l'école ? Dans un monde gouverné par l'ego, seule une minorité a pris conscience. Cette minorité, ne veut surtout pas partager. Nous allons partager ensemble ce secret. Éducation Humaine et Financière