Le néerlandais ; tout de suite !

Couverture du livre « Le néerlandais ; tout de suite ! » de Michel Demonceau aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Le néerlandais tout de suite

Pour aborder rapidement le néerlandais

Vous voulez vous exprimer en néerlandais tout de suite, sans vous investir dans un apprentissage de longue haleine ? Vous visez une pratique immédiate ? Le néerlandais tout de suite ! apporte une réponse concrète à vos... Voir plus

Le néerlandais tout de suite

Pour aborder rapidement le néerlandais

Vous voulez vous exprimer en néerlandais tout de suite, sans vous investir dans un apprentissage de longue haleine ? Vous visez une pratique immédiate ? Le néerlandais tout de suite ! apporte une réponse concrète à vos attentes.

Vous pourrez par la suite approfondir cet apprentissage*. Pour l'instant, prenez ce raccourci : vous y trouverez les moyens de démarrage ou de dépannage instantané que vous cherchez.

Deux parties :

- présentation des structures de base et de la prononciation, avec des exercices :

Je suis..., J'ai/je n'ai pas..., Je voudrais..., Il y a ..., Combien ?, Où ?, Pourquoi ?, Pouvez-vous ? Etc.

- vocabulaire et phrases d'entraînement par thème :

Salutations, Nourriture, Vêtements, Logement...

Les deux parties comportent des informations pratiques et culturelles sur les Pays-Bas et la Flandre.

En annexes : un lexique néerlandais-français, français-néerlandais

* Avec notre méthode 40 Leçons pour parler néerlandais

Ce coffret comporte :

- 1 livre et sa version sonore

- 1 CD (60 minutes, avec phrases enregistrées, en français et en néerlandais)