"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette enquête a trait au multiple (objet) et aux "autres" multiples (imprimés et enregistrements) d'artistes. Ces éditions ont été déterminées historiquement à la fin des années 50 en Europe et en Amérique du Nord. Par leur intermédiaire, les acteurs de la scène artistique tentent de démocratiser l'art. L'échec de cette démarche est révélé dès la fin des années 60. Le milieu des années 80 voit pourtant naître de nouveaux modes de production et de diffusion du multiple et des "autres" multiples en France et à l'international.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !