Le monde vu du ciel ; découvre la nature comme tu ne l'as jamais vue !

Couverture du livre « Le monde vu du ciel ; découvre la nature comme tu ne l'as jamais vue ! » de John Farndon et Paul Boston aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane

Dans ce documentaire avec des pages dépliantes, les enfants embarquent pour un tour du monde en montgolfière et découvrent la nature vue du ciel.

- Ce documentaire propose de découvrir la nature vue du ciel à travers 12 paysages du monde entier, de la toundra scandinave aux plaines africaines, en passant par la campagne française.
- Les enfants apprennent d'étonnantes informations sur chacun de ces écosystèmes et s'amusent à retrouver dans le décor tous les animaux qui y vivent, présentés au bas de la page.
- Des pages dépliantes permettent de découvrir de fabuleux paysages en panoramique.
- Les superbes illustrations colorées de John Farndon.
- Une véritable invitation au voyage et une ode à la beauté de notre planète.