Le mini livre du mini-golf

Couverture du livre « Le mini livre du mini-golf » de Marc Vago aux éditions Editions 365
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Voici un véritable parcours de minigolf à neuf trous.

Voici un véritable parcours de minigolf à neuf trous.
Adonnez-vous au plaisir du green avec cette version démocratisée d'un sport ancestral, le seul livre-parcours qui vous permette de faire neuf trous sans quitter votre fauteuil, à l'aide du club et des balles fournies. Trous coudés, bunkers, plans d'eau, tout y est, jusqu'au célèbre "bank shot", consistant à jouer la bande.

• Bonjour,j'ai eu un coup de coeur pour ce mini livre qui permet de se détendre et de s'amuser en famille ou entre amis.
    Grace à lui vous pourrez vous initiez au (mini) mini-golf avec son parcours de neuf trous avec plans d'eau, coups délicats et obstacles classiques.