Le marketing a tué le design ?

Couverture du livre « Le marketing a tué le design ? » de Michel Millot aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Découvrez une réflexion audacieuse sur l'avenir de notre planète, dans un monde obsédé par la consommation. Ce livre dévoile les failles d'une «?révolution verte?» qui néglige l'impact dévastateur du gaspillage et de la surconsommation. Il met en lumière la nécessité d'une information transparente pour les consommateurs, piégés par un marketing trompeur et une quête incessante de nouveauté.
Plaidoyer pour une société plus conviviale, cet ouvrage appelle à redéfinir le design, non plus comme un outil de vente, mais comme un vecteur de qualité de vie et de durabilité. Rejoignez le mouvement vers un futur où le bien-être l'emporte sur le superflu.