Le livre secret des survivants

Couverture du livre « Le livre secret des survivants » de  aux éditions Gallimard-jeunesse

Ce livre officiel Minecraft renferme toutes les connaissances des «survivants» - un groupe secret de Minecraftiens experts qui pratiquent ce jeu depuis la version Alfa.«Tu te demande pourquoi tu n'as jamais entendu parler de nous. C'est parce que nous sommes les meilleurs en opérations secrètes. La diversion est notre seconde nature. Nous passons inaperçus tant que nous ne voulons pas nous montrer. Toutes nos victoires sont impressionnantes:nous avons combattu tous les mobs de l'Overworld, écrasé toutes les factions ennemies et vaincu plusieurs fois l'Ender dragon.Étudie attentivement ce livre et tu réussiras peut-être à survivre aussi longtemps que nous.» LE CHEF