Le livre noir de l'occultisme

Couverture du livre « Le livre noir de l'occultisme » de Paul Roland aux éditions Encore
  • Editeur : Encore
  • EAN : 9782919583041

Quelles preuves avons-nous que les forces du mal veulent posséder un être humain et nous forcer à commettre des meurtres horribles, contre notre volonté ?

Magie noire, sectes sataniques et possessions démoniaques sont des pratiques violentes qui font régulièrement la une des faits divers et peuvent aboutir malheureusement à des assassinats sanglants.
Ces pratiques dites secrètes ne font que renforcer le mythe des forces du mal.
Ce récent ouvrage présente les dérives violentes de l'occultisme au sein de nos sociétés modernes : sacrifices d'animaux, exorcismes, satanisme, meurtres rituels et sexuels violents, cérémonies magiques et autres pratiques de nécromancie.
Ce livre examine si les forces sataniques sont tout simplement l'émergence de la face sombre de l'homme, ou si nous avons vraiment quelque chose à craindre - à savoir, le mal.