Le livre d'or de l'excellence française (édition 2018/2019)

Couverture du livre « Le livre d'or de l'excellence française (édition 2018/2019) » de Maurice Tasler aux éditions Verlhac
  • Editeur : Verlhac

Cette dixième édition vient enrichir cette collection élitiste gardienne de nos savoir-faire au plus haut niveau. Les différents secteurs d'activité dans lesquelles la France se distingue ne manquent pas ; il y a encore de la ressource preuve de la richesse de notre pays. L'exemplarité des multiples parcours des membres de l'Excellence Française peut et doit servir de référence à ceux qui cherchent la confirmation des choix de leur vie professionnelle et même personnelle. Raison pour laquelle, il faut croire à notre potentiel en se reposant sur nos valeurs, nos traditions et tout le poids de notre histoire. Pour autant, revendiquer un savoir-faire n'a de sens que si celui-ci est assorti d'un faire-savoir au service de l'intérêt collectif. Ce Livre d'Or qui s'ajoute à la collection existante est l'un des supports privilégiés de ce faire-savoir.