Le livre de mon bébé ; fille

Couverture du livre « Le livre de mon bébé ; fille » de Elle Mendenhall aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

L'attente qui précède l'accouchement, les premiers jours à la maternité et le retour à la maison, le doudou et la berceuse préférés, la première quenotte, les premiers pas. Les photos avec les membres de la famille, le rituels de bébé, les vacances, le bain, les anniversaires... pour les jeunes parents - que ce soit un garçon ou une fille -, il y a tant de précieux souvenirs et d'émotions à garder pour les revivre et évoquer ultérieurement. Quoi de mieux qu'un album de souvenirs où conserver et retracer les premières grandes étapes de la vie de bébé ? Cet ouvrage arbore une mise en page amusante et un graphisme expressif, grâce au talent d'un illustrateur spécialisé dans les thèmes de l'enfance. A garder et à remplir au fur et à mesure pendant les trois premières années de la vie de bébé. Pour le feuilleter avec lui quelques années plus tard.