Le livre de lumiere

Couverture du livre « Le livre de lumiere » de Celine Cagniart aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Céline Cagniart nettoie en profondeur nos corps "physique et énergétiques" de toutes les pollutions qui nous assaillent. Elle nous reconnecte à notre être intérieur, nous ancre à la Terre et ouvre notre chakra couronne créant un équilibre indispensable à notre éveil spirituel. Nous retrouvons ainsi une clarté mentale amenant à une vision étendue du monde qui nous entoure. Elle nous amène à comprendre ce que nous sommes vraiment et le but de notre existence. Sa connexion à la Source lui a permis de canaliser les messages des êtres supérieurs. Les sujets abordés nous concernent et éclairent nos consciences. Des prières envoyées par les anges de lumière et Dieu nous aident à un mieux-être et à une guérison physique et spirituelle. Ce livre est d'une importance capitale pour que les hommes retrouvent la foi. La foi en eux et en leurs capacités.