"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Et si nous cessions d'accuser les autres et le monde extérieur de tous nos malheurs ? Ce déni de notre responsabilité et cette projection sont les outils de notre ego ; mais ce faisant, nous alimentons les conflits en nous.
Or, c'est simplement notre interprétation des faits qui détermine nos émotions, et nous fait valser entre culpabilité et innocence... Michael Dawson s'appuie sur son expertise d'Un Cours en Miracles pour nous proposer le chemin du pardon de nous-mêmes. En pratiquant les différentes étapes proposées par ce manuel, le lecteur quittera le monde de l'ego, fait de déni et de projection, et s'orientera vers une prise de conscience de ce qu'il n'accepte pas chez lui.
Alors, le chemin vers le pardon sera amorcé. À travers plusieurs témoignages de pardon et de guérison, le Livre Findhorn du pardon nous pousse à regarder en nous-mêmes, à nous défaire de notre rôle de victime. C'est la voie de la paix intérieure.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !