Le lieu secret

Couverture du livre « Le lieu secret » de Ella N. Andria aux éditions Books On Demand

On n'a de cesse d'encourager les chrétiens à entretenir une relation personnelle avec Dieu... Mais finalement, c'est quoi au juste cette relation ? Passer des heures à étudier la Bible, commentaires et concordance à l'appui ? Prier 24H/24 et jeûner au moins une fois par semaine ? C'est peut-être rester "connectés" en écoutant de la louange en boucle ou en faisant du Bible Journaling ?

Si vous avez, vous aussi, ce profond désir d'être connectés au coeur du Père, et ne pas simplement suivre des commandements humains ou des conseils lifestyle, j'espère que mon témoignage saura vous donner un regard neuf sur ce concept parfois si mystérieux qu'est la relation personnelle avec Dieu !

Dans "Le lieu secret", je vous partage mon parcours, à la recherche de la voix de Dieu, mes découvertes, mes égarements. Je vous partage comment Dieu a vraiment ce désir de communiquer avec nous... mais que malheureusement, nous ne reconnaissons pas toujours sa voix !

Dieu parle cependant, tantôt d'une manière,

Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde.

Job 33:14