Le kit bonne nuit

Couverture du livre « Le kit bonne nuit » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Voici 30 histoires du soir pour préparer avec sérénité la nuit de votre enfant, avec une jolie veilleuse en forme d'étoile parfaite pour le rassurer grâce à sa lumière douce et tamisée. Ils deviendront vite des compagnons indispensables à ce rituel sacré qu'est le coucher.
Ainsi, votre... Voir plus

Ainsi, votre tout-petit pourra profiter d'une atmosphère calme et se préparer à un sommeil enchanteur !
Ce joli coffret vous permettra de passer un superbe moment quotidien avec votre enfant.
Après les deux albums de naissance (Le journal de ma grossesse et Le Journal de mon bébé), l'illustratrice Youlie dessine accompagne de nouveau votre bambin pour des nuits pleine de fantaisie.