Le Kama Sutra magique

Couverture du livre « Le Kama Sutra magique » de Stella Damiana aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Destiné à tous ceux qui souhaitent jouer les "apprentis sorciers", le Kama Sutra Magique révèle les secrets et les recettes des rituels ayant depuis longtemps fait leur preuve, depuis la création d'un simple talisman d'amour jusqu'à l'élaboration d'un charme sophistiqué.
Pendant des siècles,... Voir plus

Pendant des siècles, potions, rituels, charmes et talismans ont été utilisés dans le but de trouver l'âme soeur, accroître sa puissance sexuelle ou atteindre le bonheur parfait. Aujourd'hui, on observe un regain d'intérêt pour la magie appliquée à la sexualité. Le Kama Sutra Magique est conçu pour guider le lecteur parmi les mille et une méthodes employées de nos jours par les sorcières, magiciens ou guérisseurs et pour le familiariser avec des techniques testées et pratiquées par tant d'amants au cours de l'Histoire.

Le Kama Sutra Magique s'adresse aux débutants comme aux plus expérimentés, désireux d'atteindre de nouveaux sommets dans l'extase sexuelle.