Le guide du disciple tidjani aspirant a la perfection

Couverture du livre « Le guide du disciple tidjani aspirant a la perfection » de Sall Ibrahima aux éditions Albouraq
  • Editeur : Albouraq

Le Cheikh Ibrahima Sall replace la religion islamique dans son développement ultime. Il montre en substance qui est le Cheikh Ahmad at- Tijâni dans ses dimensions apparentes et cachées. Ce travail est une réponse à mes frères en Dieu, en son Prophète et en Cheikh Ahmad at- Tijâni, disciples... Voir plus

Le Cheikh Ibrahima Sall replace la religion islamique dans son développement ultime. Il montre en substance qui est le Cheikh Ahmad at- Tijâni dans ses dimensions apparentes et cachées. Ce travail est une réponse à mes frères en Dieu, en son Prophète et en Cheikh Ahmad at- Tijâni, disciples sincères et
véridiques de la Voie tijânie, désireux de mieux connaître et de faire connaître les principes cardinaux de la Voie tijânie dont la connaissance est un devoir pour tout disciple aspirant à la perfection (félicité).