Couverture du livre « Le guide David Icke de la conspiration mondiale ; et comment y mettre un (terme) » de David Icke aux éditions Macro Editions

Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? Et quel est donc ce " grand revirement " que le journaliste britannique David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ? Toutes les réponses sont désormais à la portée de chacun, là, nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 " points " qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années.
Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend... Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer.