Le grand livre de la nature ; toutes les richesses de notre planète

Couverture du livre « Le grand livre de la nature ; toutes les richesses de notre planète » de Chris Packham aux éditions Delachaux & Niestle

- Que l'on vive à la campagne, au bord de la mer ou en ville, l'ouvrage de Chris Packham incite à sortir et à découvrir la nature. Il apprend à observer et à comprendre comment celle-ci fonctionne grâce à des activités de terrain à la portée de tous. Idéal pour le naturaliste débutant comme pour le confirmé, ce livre attractif aborde des notions scientifiques éclairées par des conseils pratiques. Au-delà des milieux naturels qui nous sont familiers, ce livre ouvre des horizons sur l'ensemble des grands habitats du monde. Ainsi, au cours de voyages, pourra-t-on mieux comprendre la nature qui nous entoure en consultant, avant ou après son séjour, ce livre qui fourmille d'informations.Observez, filmez et enregistrez avec minutie ce qui vous entoure pour être au plus près de la nature.