Le gouffre de padirac - livre d'activites

Couverture du livre « Le gouffre de padirac - livre d'activites » de Collectif/Faure aux éditions Gallimard-jeunesse

Situé en vallée de Dordogne, le gouffre de Padirac est le plus célèbre gouffre d'Europe. Il a été exploré pour la première fois par Édouard-Alfred Martel en 1889. Ce livre d'activité nous explique plein de choses sur le Gouffre, son exploration, son histoire... On apprend aussi en s'amusant grâce aux jeux (avec autocollants !) et aux quiz.