Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
« Les effets de la morphine commencent à disparaître mais la douleur est encore vaguement là. Suffisamment vague pour que je sois certaine de quatre choses :
1. Je suis à l'hôpital.
2. J'ai été poignardée.
3. Tu es vivant.
4. Jamie a disparu. » Après la mort de son mari, Tess sombre dans la douleur. Sa seule préoccupation est le bien être de son fils Jamie, mais elle a vraiment du mal à faire face. Lorsqu'apparaît Shelley, une conseillère douce et compréhensive, elle reprend espoir. Mais des événements déstabilisants la conduisent à se poser des questions sur le décès de son mari. Les intentions de Shelley sont-elles si bienveillantes ? Alors qu'elle est particulièrement vulnérable, Tess ne pense qu'à une chose : protéger son fils.
Traduit de l'anglais (GB) par Frédéric Grellier
"Mon corps s’est glacé dès que j’ai su et la sensation ne m’a plus quittée. Dans les dépliants sur le processus de deuil qui m’ont été remis à mon corps défendant, nulle part il n’est fait mention du froid. Il est seulement question des différentes étapes : léthargie, stupeur, colère, culpabilité. Les émotions figurent en gras et sous forme de liste, comme si nous autres endeuillés n’avions qu’à les cocher l’une après l’autre pour redevenir des gens normaux au bout du compte."
Une histoire étrange et captivante, drame familiale avec le deuil suite à un crash, les trois personnages principaux Tess, Jaimie et Ian narre les événements et les suites. Vous plongerez dans les eaux troubles de cette intrigues.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 3 jours
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 6 jours
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...