Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Pourquoi un nouveau livre consacré au dysfonctionnement cranio-mandibulaire ? A ceci, il y a plusieurs raisons : le diagnostic et le traitement du dysfonctionnement cranio-mandibulaire sont encore pour certains un sujet tabou malgré son enseignement dans toutes les facultés de chirurgie dentaire françaises.
Ce handicap se révèle également au niveau européen. Ce livre se veut donc accessible à tous afin de résoudre ce problème ; la deuxième raison rejoint la première. C'est lors de rencontres avec des étudiants et des confrères que la demande a été forte de posséder un livre qui résume l'ensemble du diagnostic, du traitement orthopédique et stabilisateur du dysfonctionnement cranio-mandibulaire ; enfin, il est difficile de nier la réalité de l'occlusodontie d'aujourd'hui.
Le stress de la vie quotidienne, les algies de plus en plus fréquentes liées aux dysfonctions craniomandibulaires, les troubles de la posture et de l'oculogyrie interdépendants des troubles occlusaux étudiés sur de nouvelles connaissances neurophysiologiques. Notre société est de plus en plus sélective, privilégiant la réussite professionnelle à la réussite personnelle. Le stress et les maux de notre époque engendrent de nombreuses altérations cliniques auxquelles sont désormais confrontés les chirurgiens-dentistes.
Il était indispensable de synthétiser les troubles dentaires et extra-dentaires afin de connaître avec précision leurs origines et de proposer des traitements adaptés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle